vendredi 13 février 2015





Click the music before translating

  Lire le texte en écoutant les musiques...

Pour agrandir les images cliquez dessus 


*******









Pêcheur d'illusions...
 
 






Le beau poulpe, est ce une flamme, un ballon ? est ce bien une flamme, ou un chat tombé à l'eau, peut être la pelote de laine de chère Hélène, oui, la toute petite princesse....
 
 









D’où viens tu ? Pour quoi fuir ? Parfois j'ai de l'épaisseur, tu vois toi aussi tu t'inquiètes...






Le célèbre bucéphale...Je l'ai déjà dit, j'ai perdu mon cavalier, mais ou? Çà me soulagerais d'en avoir un, ce serait plus correcte, pourquoi tant de mystère ?... 












La dispute ....





Le sablier des rêves ,il me donne des instants lumineux que je ne saurais raconter..









 
 

Il est devant les feuillus, immobile, il prend son temps..Faites attention ne le réveillez surtout pas ...



 
 

Que vois tu dans ce royaume feuillus ? 
-je ne trouve plus le chemin du pays regretté...





 
 

Un bruissement, un silence, le vent souhaité arrive ...




 

La maison de Jacquou, Ce n'est pas un royaume, 
misérable, royaume élu, il le sait...
 


 
 
 

La plante agite ses bras pointus, et toujours et sans cesse, çà provient des nerfs sans doute... 
 



 
 
 

Vêtu de rêves pourtant...




 
 
 

Il est là, il attend toujours.....








Qui n'existe pas, mais qui est là...
 
 



 
 
 

Quel voyage....




 
 

Pour quoi ?
 





Fleur de rêve...

Illustrations

J.C RIERA CARROSI COLOMBANI.


cliquez !!

http://poesielatarentejeanclauderierablogspo.blogspot.fr/












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire